vendredi 14 mars 2014

sucre,cholesterol et maladies cardio vasculaire

sucre,cholesterol et maladies cardio vasculaire

"Le risque de gras saturés dans les aliments tels que le beurre, les gâteaux et les viandes grasses est surestimée et diabolisé", selon un cardiologue. Dans un article, un médecin spécialisé dans les maladies du cœur, écrit que les avertissements sur les graisses saturées sont erronés. alimentation et cholestérolÉcrivant dans le British Medical Journal, le Dr Malhotra a fait valoir que des conseils pour éviter les graisses saturées au cours des 40 dernières années ont paradoxalement augmenté le risque d'obésité et de maladies cardiaques. Bien que les graisses saturées ont été retirés de nombreux produits, ils ont été remplacés par du sucre pour améliorer le goût. C'est la consommation de sucres, plutôt que les graisses, qui est principalement responsable de l' obésité, ainsi que l'augmentation des maladies connexes telles que le diabète de type 2. Il a aussi dit que l '«obsession » avec des niveaux de cholestérol a conduit à la " surmédicalisation " des millions de personnes qui sont prescrits les médicaments statines anti-cholestérol.

niveaux de cholestérol et les maladies cardiaques

Ce fut à la suite d'une étude très influent dans les années 1970, qui a trouvé un lien entre l'incidence de la maladie coronarienne et les niveaux de cholesterol total . Le Dr Malhotra conteste l'idée que cela prouve une cause directe et effet entre les niveaux de cholestérol et les maladies cardiaques : " corrélation n'est pas causalité» , écrit-il. L'article souligne que les graisses saturées est censé augmenter les niveaux de lipoprotéines de basse densité ( LDL) («mauvais» cholestérol soi-disant ) , qui à son tour augmente le risque cardiovasculaire . Pourtant, un seul type de cholestérol LDL semble être associé à la consommation de graisses saturées , indique l'article . Ce type de cholestérol est appelé gros (type A ) des particules de LDL porteurs. Le deuxième type de cholestérol LDL - les petites particules denses (type B ) associés à la consommation de glucides - est liée aux maladies cardiovasculaires. Une bonne hygiène de vie reste encore le meilleur moyen pour rester en bonne santé. Un petit conseil : pour lutter contre le mauvais cholesterol et les maladies cardio vasculaire la marque solaray propose des compléments alimentaires naturels de hautes qualités.
Protected by Copyscape Plagiarism Detection

mardi 11 mars 2014

cholesterol et regime alimentaire

cholesterol et régime alimentaire

Une recherche a montré que les volontaires qui ont pris une combinaison d'antioxydants , de niacine et de simvastatine ont une très faible augmentation du taux de HDL que ceux qui ont pris des médicaments séparément . Évidemment les médecins devraient informer les patients que la prise d'antioxydants avec la simvastatine, les statines , ou la niacine peut-ne être pas une bonne idée . Cependant, une autre étude a montré l'absence d'effets indésirables d'antioxydants en combinaison avec une statine , qui a mené les recherches à supposer que le problème pourrait être la niacine.

LDL et régime alimentaire

vitaminebio.fr Il a été constaté sur une recherche menée à New York, que des souris nourries avec un régime alimentaire riche en antioxydants contenant de le bêta- carotène, de la vitamine E et C pouvaient montrer une augmentation de la production de lipoprotéines de très basse densité (VLDL) .

VLDL est une forme de particule de LDL qui transporte le cholestérol, dans les artères. Est-ce possible aussi chez les humains ?
Les recherches ne peuvent pas encore répondre avec certitude car aucun test n’a encore été fait sur l'homme.

Vitamine, suppléments antioxydants et cholestérol

L'American Heart Association a déclaré que les vitamines et les suppléments antioxydants ne sont pas encore recommandés à bas niveau de cholestérol jusqu'à ce que des données plus fiables soient disponibles.

En général, les gens sont invités à prendre un régime alimentaire avec une variété d'aliments riches en nutriments chaque jour qui inclue tous les groupes alimentaires de base .

Pour diminuer notre taux de cholestérol les vitamines nous sont utiles, mais rien n’est mieux qu’un régime alimentaire équilibré avec des fruits et légumes naturels.
Protected by Copyscape Plagiarism Detection