cholesterol et régime alimentaire
Une recherche a montré que les volontaires qui ont pris une combinaison d'antioxydants , de niacine et de simvastatine ont une très faible augmentation du taux de HDL que ceux qui ont pris des médicaments séparément . Évidemment les médecins devraient informer les patients que la prise d'antioxydants avec la simvastatine, les statines , ou la niacine peut-ne être pas une bonne idée . Cependant, une autre étude a montré l'absence d'effets indésirables d'antioxydants en combinaison avec une statine , qui a mené les recherches à supposer que le problème pourrait être la niacine.LDL et régime alimentaire
Il a été constaté sur une recherche menée à New York, que des souris nourries avec un régime alimentaire riche en antioxydants contenant de le bêta- carotène, de la vitamine E et C pouvaient montrer une augmentation de la production de lipoprotéines de très basse densité (VLDL) .VLDL est une forme de particule de LDL qui transporte le cholestérol, dans les artères. Est-ce possible aussi chez les humains ?
Les recherches ne peuvent pas encore répondre avec certitude car aucun test n’a encore été fait sur l'homme.
Vitamine, suppléments antioxydants et cholestérol
L'American Heart Association a déclaré que les vitamines et les suppléments antioxydants ne sont pas encore recommandés à bas niveau de cholestérol jusqu'à ce que des données plus fiables soient disponibles.En général, les gens sont invités à prendre un régime alimentaire avec une variété d'aliments riches en nutriments chaque jour qui inclue tous les groupes alimentaires de base .
Pour diminuer notre taux de cholestérol les vitamines nous sont utiles, mais rien n’est mieux qu’un régime alimentaire équilibré avec des fruits et légumes naturels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire